Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

HORIZONTAL SOFTWARE : RELEVEMENT DU PRIX DE L'OFFRE D'HSW DEVELOPPEMENT A 1,04 EURO PAR ACTION VS 0,85 EURO PAR ACTION DANS LE CADRE DE SON PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE SUIVIE D'UN RETRAIT OBLIGATOIRE SUR LES ACTIONS HORIZONTAL SOFTWARE
information fournie par Actusnews 04/09/2020 à 15:05

Paris, le 4 septembre 2020 à 15h

Dans le cadre des travaux préparatoires au dépôt du projet d'Offre Publique d'Achat Simplifié suivi d'un Retrait obligatoire annoncé dans les communiqués de presse des 24 avril 2020 et 12 juin 2020, HSW Développement[1] a informé Horizontal Software (la « Société ») de son intention de relever le prix de son offre visant les actions de la Société qu'elle ne détient pas, à 1,04 euro par action, contre un prix précédemment annoncé à 0,85 euro.

HSW Développement envisage de procéder au dépôt du projet d'offre auprès de l'AMF au cours des prochaines semaines, après délivrance de son rapport par ADVOLIS, expert indépendant nommé par la Société conformément aux articles 261-1-I 1°, 261-1-I 2°, 261-1-II et 261-1-1 I du Règlement Général de l'AMF et après avis motivé du Conseil d'Administration de Horizontal Software sur l'offre, avec pour objectif une ouverture de l'offre en octobre, sous réserve de la décision de conformité de l'AMF sur le projet et, en particulier, sur les conditions financières de l'offre.

Avertissement :

Ce communiqué de presse a une vocation exclusivement informative et n'a pas pour objet ni ne constitue une offre de vente ni la sollicitation d'une offre pour l'acquisition, la souscription ou une invitation à acquérir ou souscrire à des titres, ni une sollicitation aux fins de l'obtention d'un vote en lien avec l'opération ou tout autre objet, dans quelque juridiction que ce soit.

La documentation relative à l'offre publique qui, une fois déposée, comportera les termes et conditions de l'offre publique, sera soumise à l'Autorité des marchés financiers. Il est fortement recommandé aux investisseurs et aux actionnaires de prendre connaissance, dès qu'elle sera disponible, de cette documentation ainsi que de toute modification ou ajout dans la mesure où ces documents contiendront des informations importantes sur HSW Développement, Horizontal Software et l'opération envisagée.

Ce communiqué ne doit pas être publié, diffusé ou distribué, directement ou indirectement, dans tout pays dans lequel la distribution de ces informations fait l'objet de restrictions légales.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué dans certains pays peut faire l'objet de restrictions légales ou réglementaires. Par conséquent, les personnes situées dans les pays où ce communiqué est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer sur de telles restrictions et s'y conformer. Horizontal Software décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

A propos d'HORIZONTAL SOFTWARE

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS. Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud , l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. En 2019, le Groupe enregistre un chiffre d'affaires de 5,6 M€.
HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Euronext Growth (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)
Contact presse
Actus Finance & Communication
Nicolas Bouchez
nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 74
Contact investisseurs
Actus Finance & Communication
Anne-Pauline Petureaux
apetureaux@actus.fr
01 53 67 36 72

[1] HSW Développement détient seule 71,19% du capital et des droits de vote et avec les actionnaires agissant de concert 93,94% du capital et des droits de vote (sur la base d'un capital composé de 11.545.947 actions représentant 11.545.947 droits de vote théoriques conformément aux dispositions de l'article 223-11 du règlement général de l'AMF)



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mGxqkpualmealW5pl8hlb5KYbplnw2eUmWLGm2pul8jFnZySlJmVapTHZm9lnWtt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/64867-hsw_prix_opa_def.pdf

Valeurs associées

1,040 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secteur du luxe reprend de la hauteur mardi 1er juillet 2025 à la Bourse de Paris, bénéficiant de révision à la hausse de recommandations d'analyste sur le géant LVMH ( AFP / XAVIER GALIANA )
    information fournie par AFP 01.07.2025 18:54 

    La Bourse de Paris a terminé sans grand changement mardi (-0,04%), digérant des indicateurs économiques jugés mitigés aux Etats-Unis, dans un marché toujours dans l'attente d'être fixé sur les négociations commerciales avec les Américains. L'indice parisien CAC ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 01.07.2025 18:27 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mardi, la prudence restant de mise alors que le calendrier pour parvenir à des accords commerciaux entre Washington et ses principaux parternaires est de plus en plus serré. À Paris, le CAC ... Lire la suite

  • Spie 2 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Cercle Finance 01.07.2025 18:19 

    (CercleFinance.com) - Spie annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de SD Fiber, un spécialiste dans le domaine du FttX en Suisse et dans le sud de l'Allemagne. SD Fiber est spécialisée dans le déploiement de réseaux de fibre optique jusqu'à la rue (FTTS), ... Lire la suite

  • batiment thales (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.07.2025 17:48 

    (AOF) - Thales (-5,33% à 236,30 euros) Thales a subi des prises de bénéfices, mais son titre affiche encore un gain impressionnant de plus de 74 % depuis le début de l'année. L'action a profité du regain d'intérêt pour les groupes de défense avec les conflits armés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.